Termites, mérule et risques locaux dans le Val-d'Oise à Banthelu
Certains diagnostics ne dépendent pas du logement mais de son adresse : ils sont déclenchés par un arrêté préfectoral de zonage. Voici ce que nous vérifions systématiquement avant votre intervention à Banthelu.
Des secteurs du département 95 peuvent être couverts par un arrêté termites — à confirmer dans l’arrêté préfectoral en vigueur pour l’adresse exacte. Dans le département Val-d'Oise, ce contrôle est rapproché des arrêtés applicables à l'adresse de Banthelu.
Zonage mérule à vérifier dans l’arrêté préfectoral applicable à votre adresse. La même méthode de vérification est appliquée dans le secteur de Banthelu, notamment vers Ableiges, Aincourt et Ambleville.
L'état des risques et pollutions reprend par ailleurs les risques naturels, miniers et technologiques connus à l'adresse : inondation, mouvement de terrain, retrait-gonflement des argiles, sismicité et potentiel radon. Ce document doit dater de moins de six mois au moment de la signature. Le devis établi pour Banthelu distingue donc cette vérification des prestations qui ne concernent pas le bien.







